• Lilou Lecoeuvre

Préparation du concert 2020


Depuis trois ans, le lycée Beaupré réunit un groupe de musiciens volontaires pour participer au concert du lycée. Celui-ci a été mis en place pour obtenir des bénéfices permettant de payer le voyage en Espagne qu’organisait Mme Le Dimna (professeur d’espagnol) en 2017. Depuis 2018, les bénéfices récoltés ont permis d’acheter un piano à queue mais une partie a également été versée au centre hospitalier Oscar Lambret.

Ce projet réunit des musiciens, des chanteurs, des danseurs mais également des élèves faisant arts plastiques. Il allie également élèves et professeurs ! C’est un projet qui repose sur les relations humaines, sur la joie et la bonne humeur ! C’est pour cela que je vous partage des photos de nos répétitions du samedi matin. Bien sûr, le programme restera secret jusqu’au jour du show, soit le

vendredi 6 mars 2020,

à la salle André Lequimme à Haubourdin !

1er samedi matin de répétition :

Les rockeurs sont au taquet ce samedi !

3ème samedi de répétition :

Tout le monde a appris à se connaître et c’est dans la joie et la bonne humeur que nous partageons notre passion commune chacun les uns avec les autres.

Petit duo de guitares sur la voix d’Adam.

Un nouveau pianiste a pris la main avec son groupe composé de batteurs , guitaristes et chanteur. On peut dire qu’ils envoient du lourd. Que nous réservent-ils ?

Merci d’avoir lu cette première partie de chronique du concert du lycée. On se retrouve dans un mois pour plus de nouveautés et plus de précisions sur le programme !

#concert #lycée #beaupré #haubourdin

127 vues
Le média lycéen de Beaupré et d'ailleurs

Amalthée

  • Instagram